• 528 - 3 ans !

      anniversaire 012[1]

     

    Bonjour tout le monde !

    Je suis Blog, le blog de Claire-Cerise

    Et j'ai 3 ans depuis le 6 novembre !

    Pourquoi je ne vous le dis qu'aujourd'hui ?

    Parce que le 6/11, C-C a zappé !

    Je ne lui en veux pas, elle a tellement de choses à raconter !

     

    Aujourd'hui, Le Baluchon est reparti

    Ben oui, sur les bords de Loire, cette fois-ci !

    Donc, C-C m'a permis de mettre un article ce soir

    Pour fêter mes 3 ans avec vous !

    Comme ils sont sur les routes,

    Elle ne peut le faire elle-même

    Alors, elle m'a laissé les rênes !

    ballon 03[1]

    C'est chouette 3 ans sur le Net !

    Dans un réseau d'aminautes super sympas

    Qui ont des blogs que j'aime bien

    Et avec qui j'ai sympathisé aussi

    à travers les coms que Claire-Cerise leur dépose

    J'ai plein d'amis blogs comme ça, qui se nomme Blog comme moi !

     

    Donc, aujourd'hui

    Je viens souffler mes bougies avec vous

    1, 2, 3

    Ppppppppppppppfffffffffffff

    gateau 19[1]

    Waouh, j'ai tout soufflé d'un coup !

    Heureusement, dans Le Baluchon

    C-C et JF peuvent me regarder sur l'ordi portable de JF

    Et donc, C-C viendra répondre à tous vos coms comme d'habitude

    Et avec grand plaisir, bien sûr, elle me l'a dit.

     

    Mais passons aux choses sérieuses..

    Voici gâteaux, boissons et sucreries

    Je vous invite à venir les manger avec moi !

    Pendant que je vous raconte un peu où j'en suis...

    ali divers 149

    J'ai dans mes pages 528 articles à ce jour

    Mon blogrank oscille entre 72 et 88

    C'est amusant à observer...

    Il parait que je suis classé 1891ème dans le top des blogs populaires,

    avec une étoile rouge

    Mais je ne sais pas ce que cela veut dire et C-C non plus.

    Autrement, que vous dévoiler encore...

    Que, depuis ma création jusqu'au 6 novembre dernier donc,

    J'ai eu 84 004 visites

    254 980 pages ont été vues.

    Que ma journée record fut le 14 mars 2012 avec 644 pages vues

    et que mon mois record fut le mois d'août 2012 avec 13 946 pages vues.

    J'ai 74 inscrits à ma newsletter

    et 9085 commentaires

    C-C d'ailleurs fera un cadeau à celle ou celui qui déposera le 10 000ième com !!

    Si, si, elle me l'a dit

    Alors, à vos marques... !!

    champagne 12[1]

    Voilà donc mon petit bilan de ces trois années !

    Ce n'est pas trop mal quand-même !

    Bien sûr, tous ces résultats sont là grâce à vous tous

    lecteurs, blogueurs, amis, famille, anonymes...

    Et c'est bien pour cela qu'en ce jour, je viens vous remercier personnellement !

    J'espère continuer ainsi de la sorte pendant longtemps !

    Et maintenant... place à la fête !

    tchintchin2

     

    Et vendredi...

    Promenade Canelle...

     

    Blog

     

     

    J'ai rassemblé, j'ai touillé, j'ai lancé en l'air et j'ai laissé retomber vos prénoms ou surnoms comme des confettis... et voilà ce que cela donne !

     

     

    Sofie Paul Joseph 

     

     

     

    Eglantine

    Le Pierrot  

     

     

     

    Nathalie Dgidgi

    Did  

     

    Mimiche  

     

    Auframi  Mitch Jetelle

     

     

    Giemef

     

    Bruno

      Nokomis 

     

     

     

    Guss  Tégé

     Jean-Claude

    Papé

    Petite Jeanne

    Rosalain

     

    Balladine

    Didier 85

    Bébert Libert

     

    Canelle

    Sylvie

    Véro

     

    Marie-Hélène et Guy

    Nathalie

    Elvy

     

    Jackie

     

    Channig

    Didier

    Eléonor

    Anne d'Amico

    Framboise

    Lyly

    Littorine

    Mima

    Liza  

    Sherry

    Sittelle

    Virjaja-Cathy

    Yvette

    Christiane

    Dame de Choeur

    Elisabeth

      Mireille  

    Latil

    Françoise

     

    Christophe Agnès

    Kiwoo

     

     

    Jean-Marie Martine

     

    Katara

     

    Tata Tounette

     

     

    Le G

    Miechambo

    Ulysse et Ulyssette

    Virginie   

     

     

    ballon 25[1]

    J'espère que je n'ai oublié personne, je m'en voudrais fort ! Bizh à la volée !

    « 527 - Coup de vent en Plouhinec !529 - Bords de Loire avec Sylvie (d'Anjou) ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :