• 231 - Au champ !

    mouettes

    Un regard par la fenêtre…

    Je vois Le Baluchon lorgner de tous ses phares vers le fond du jardin…

    Je suis donc son regard… et je sors en courant avec mon APN !

    Je ne vais pas louper ça !

    Derrière chez nous y’a un champ… et dans le champ y’a un tracteur…

    Le tracteur laboure le champ… et derrière le tracteur qu’est-ce qu’y a ?

    Y’a des mouettes ! Un nuage de mouettes !!!

    Tant et tant qu’on ne peut les compter !

    Et ça se pose, et ça s’envole, et ça picore, et ça pleure…

    A mon approche tous les volatiles s’envolent…

    Pour aller se reposer quelques mètres plus loin !

    Suivez moi…

    LB

    Au champ ! (2)

    Au champ ! (3)

    Au champ ! (4)

    Au champ ! (5)

    Au champ ! (6)

    Au champ ! (7)

    mouette6

    Au champ ! (8)

    Au champ ! (9)

    Au champ ! (10)

    Au champ ! (11)

    Au champ !

     

    N’est-ce pas beau ?

     

    Claire-Cerise

     

     

    tracteur-04

    « 230 - Une Jehanne à Quimper232 - Promenade en Morbihan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :